Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vocalise d'un murmure.
16 juin 2007

Good bye Johnny-dear.

Mauvaise information et finalement bonne nouvelle :
Johnny is back.

(demain à 18h je m'en vais conter fleurette aux demoiselles d'ailleurs, car comme je l'ai dit précedemment, ici ça pue, ça pique les yeux tellement ça pue. Donc demain, bac en poche, enfin du moins bac fini, je me casse de vos prises de tête à deux balles qui me foutent la rage plus que vous l'imaginez et je prend le large direction Sans-direction, village des âmes perdues, mais pas en peine, pour danser sur les comptoirs d'étain en alignant les verres. Pourquoi certains écrivent-ils ? parce qu'ils n'ont pas assez de caractère pour ne pas écrire. Des dangers du nihilisme. Ahah triomphant. Je le savais, je le savais trépigne-t-elle. Dernière parole dAphrosine en direct live' "tu m'échappera pas". Connasse. Je le sais bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://www.pvsp.net/voleuse/video.htm
'
moué....
G
finalement c'est encore mieux like that
G
oh non pquoi tu l'as supprimé ? snif je l'aimais bien moi...<br /> sinon moi j'ai vu ça dans le film ken park de larry clark
G
pour l'érection chais pas mais il a été prouvé qu'exercer une pression sur la trachée lors d'un rapport sexuel ou de la masturbation décuple la sensation lors de l'orgasme (enfin tant qu'on va pas jusqu'à la mort comme dans l'empire des sens)<br /> pour les nvx articles eh bien qd la muse toquera à ma porte ^^
Vocalise d'un murmure.
Publicité
Vocalise d'un murmure.
Publicité